09/08/2025
À mes petits poilus... et à leurs humains préférés 🤪,
Le bouche-à-oreille reste la plus belle des publicités et je suis profondément touchée chaque fois que vous me recommandez 🥰 Merci du fond du cœur !
Mais qui dit nouveaux poilus... dit planning qui se remplit encore plus rapidement 🤩
Comme toujours, je fais de mon mieux pour satisfaire chacun d’entre vous et trouver du temps pour tous vos compagnons à quatre pattes 🐶🐱.
Ceci dit… les journées ne font que 24h 😅 et il faut que je pense un peu à ma petite famille… et à moi aussi, de temps en temps 🥰
👉 Mon agenda est complet jusque fin septembre.
Il reste quelques disponibilités en octobre, en semaine uniquement, pour les petits et moyens poilus.
Je vous invite donc vivement à prendre le ou les prochains rendez-vous à la fin de votre passage au salon 🗓️ car il devient très difficile (voire impossible) de continuer à intercaler des rendez-vous au dernier moment.
Un immense merci pour votre fidélité, votre confiance… et à très bientôt pour chouchouter vos poilus 🤎
Sarah 🌸