20/05/2026
30 MAI ! ECOLE DES CHIOTS
Bonjour à tous! Il reste des places!!!
Merci de partager!!
BONNE NOUVELLE pour les nouveaux propriétaires de jeunes chiots!
Nouvelle cession d'école des chiots sur mon terrain au Bernica à partir du 30 Mai
1 séance hebdomadaire chaque samedi pour partir de la bonne patte avec son chiot!
Au programme :
Accent porté sur le travail et le renforcement de la relation avec son chien ! Qui sera la base pour tout le reste!! Et sur le renforcement positif!!!
Et puis bien sûr:
* La gestion de l'excitation avec ses copains
* Les éducatifs (assis, couché, la marche en laisse, le rappel, la concentration sur son humain...)
* Socialisation, parcours agility, initiation aux soins coopératifs, introduction à la désensibilsation de certaines peurs...
Et
Du plaisir, du jeu, de la bonne humeur...et encore du plaisir !
Partagez, venez, parlez en aux copains
Il reste quelques places..
Denis
Flair-Play canin
0692351414
www.eduquermonchien.fr