01/12/2025
Aujourd'hui 1er décembre, un mois pile s'est déjà écoulé depuis mon accident de moto 🏍️, qui m'a conduit à avoir 7 points de suture à l'arrière de la cheville, sans oublier la fracture du péroné ( qui a été détecté 2 jours plus t**d 😑).
Le chemin vers la guérison avance doucement, très doucement, toujours des soins avec l'infirmier à domicile et demain je commence le kiné !
Quelques petites mésaventures se sont mêlées entre-temps mais ce qui me manque le plus, c'est de ne plus pouvoir balader et m'occuper des gremlins, heureusement que Monsieur assure comme un chef avec tout ce petit monde 🥰 et que j'ai bien l'impression qu'ils ont compris que maman n'avait pas la forme olympique en ce moment...
Ils ne disent rien mais ils ressentent vraiment tout ces staffies, ils arrivent toujours à m'impressionner après tant d'années ! 🐶
Belle journée à tous 🏝️
🌐https://metisofdarkness.chiens-de-france.com
🫶🏾🐾🇷🇪