06/02/2026
🌈𝑼𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒏𝒔é𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒏𝒐𝒔 é𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆𝒔✨
Ce matin, c’est le cœur lourd que je vous écris... 🐾✨
Tenir une pension offre des moments de joie immense, mais il nous confronte aussi à des nouvelles difficiles. Après avoir appris le départ d'une de mes pensionnaires hier soir, une autre triste nouvelle est tombée ce matin. Deux départs en deux jours, c'est beaucoup à encaisser.
À travers ce message, je voudrais rendre hommage à tous les pensionnaires que j'ai accueilli dans notre cocon et qui nous ont quittés depuis 🕊️
Peu importe le temps qu'ils ont passé ici, chacun d'eux a laissé une trace unique. Car au-delà des murs, ce sont vos petits compagnons qui font vivre la pension et qui lui donnent son âme. On s'attache à leurs petites manies, à leur présence, et apprendre leur disparition est toujours un moment suspendu qui me rappelle la chance que j'ai eu de partager un bout de leur chemin.
Une pensée toute particulière aux parents de chats qui traversent ces moments douloureux. Merci de m'avoir confié vos compagnons de vie et de m'avoir permis de les choyer ❤️
À tous mes petits pensionnaires devenus des étoiles : vous ferez toujours partie de la famille Chez Kisbee 🐈⬛
J'aime imaginer que là-haut, vous retrouverez nos chers Kisbee, Chacal et Saba. J'espère que vous vous amuserez tous ensemble et que, d'où vous êtes, vous veillerez un peu sur nous ici à la pension 🏡
A tous les parents de chats ou autres compagnons, profitez de chaque instant avec ces petits êtres tellement purs et qui ne demandent qu'à être aimés 💖
𝑨 𝑽𝒂𝒏𝒊𝒍𝒍𝒆, 𝑻𝒄𝒉𝒐𝒖𝒑𝒊, 𝑪𝒐𝒄𝒐, 𝑳𝒖𝒏𝒂, 𝑴𝒂𝒓𝒕𝒚, 𝒀𝒐𝒔𝒉𝒊, 𝑻𝒂𝒕𝒂, 𝑻𝒉𝒂𝒍𝒍𝒚, 𝑷𝒆𝒆𝒗𝒆𝒔 𝒆𝒕 à 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒐𝒏𝒕 𝒋𝒆 𝒏'𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒆𝒖 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒅𝒊𝒔𝒑𝒂𝒓𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏...
Laura et la tribu Chez Kisbee 🐈⬛🇷🇪
www.chezkisbee.fr
0692 63 40 14