14/04/2026
Hello à tous 👋
Je vous informe que je serai totalement absent du 20 avril au 3 mai inclus 🌴
Je prends ce temps pour m’absenter, prendre du recul… mais aussi pour vous préparer quelque chose de nouveau 👀
Pendant cette période, je ne serai pas disponible pour les séances ni pour répondre aux messages.
👉 Les bilans comportementaux reprendront en visio à partir du 03 mai
👉 Les rendez-vous physiques reprendront à partir du 12 juin
Merci pour votre compréhension 🙏
On se retrouve très vite avec du nouveau pour vous et vos chiens 🐶
À bientôt,
Clément – La bande à Clem