18/12/2025
Les jours où les pattes d'Artistote sont bel et bien sur terre sont comptés... Aujourd'hui, il est en soin et hospitalisé, ses calculs rénaux refont des siennes... Nous allons encore tout essayer pour grapiller quelques jours, quelques mois à la Grande Faucheuse.
Aristote s'en fout... Lui, le chat des rues qui n'a jamais connu de famille sait que quelques heures passées sur des genoux à se faire câliner vaut plus que 1'000 vies de chats de rues. Alors il profite et en redemande. Cette vie-là, il l'aime même si elle doit être courte. Son prochain foyer ne sera pas une famille mais les étoiles. En attendant, si le destin le veut bien, il retournera vivre ses derniers instants chez la Grande frisée qui espère, comme chaque bénévole, que la magie de Noel opère et qu'Aristote pourra encore un peu croquer la vie à pleine dent...
Vos pensées, vos dons, vos partages et commentaires servent à ça, aider les chats de personne, les chats du dehors, à avoir les mêmes soins que n'importent quels chats de famille aimés.... MERCI !