12/14/2025
🤍 Merci du fond du cœur 🤍
Nous tenons d’abord à remercier sincèrement tous les clients qui ont passé une commande en ligne. Votre enthousiasme et votre confiance nous touchent énormément. 💛
Plusieurs d’entre vous ont déjà commencé à recevoir des messages de remboursement. Malheureusement, lorsque nous avons ouvert le site web hier, nous ne nous attendions jamais à recevoir un aussi grand nombre de commandes. Julie est rentrée plus tôt que prévu pour travailler, afin de prêter main-forte, mais très rapidement, les clients sont arrivés en magasin en très grand nombre. La file était tout simplement inimaginable.
Nous n’avons malheureusement pas eu le temps de générer toutes les commandes en ligne avant que certains produits soient vendus en magasin, ce qui a fait en sorte que nous ne pouvions plus les inclure dans certaines commandes web. Nous en sommes sincèrement désolés.
👉 Le site web sera fermé jusqu’à demain.
👉 Demain (lundi), le site web sera ouvert jusqu’à mercredi, puis refermé afin de nous assurer que toutes les commandes en ligne puissent être honorées correctement et que chaque client reçoive ses produits.
Merci infiniment pour votre compréhension, votre patience et votre bienveillance. 🤍
— L’équipe 💫