03/12/2026
Nous avons été plus discrets, ces derniers temps, sur nos réseaux, mais nous sommes toujours aussi prêts et présents. Le printemps arrive, ce qui signifie que nos vêlages vont débuter bientôt. Dans notre lot génétique, on attend impatiemment des vêlages avec des vraies origines écossaises, fiers d’apporter ce sang au Québec.
Les dates pour les visites estivales vont sortir bientôt, restez à l’affût.
La vente de viande est toujours au-delà de nos espérances. L’engouement pour notre viande de bœuf et de porc nous impressionne chaque fois. Nous sommes fiers de produire et d’offrir une viande de qualité nourrie exclusivement à l’herbe. Nous sommes fiers aussi d’avoir trouvé un excellent boucher local qui respecte nos valeurs, qui connaît le bœuf à l’herbe, mais surtout qui est à l’écoute de nos besoins et ceux de nos clients. Merci Boucherie Chez Gaby - Ferme Rang 6
Merci de nous choisir, de consommer local, mais surtout de choisir une viande produite dans le respect de l’animal et de l’environnement.