25/04/2026
Je sera également présente ce dimanche pour la visite du champ à 15h 🌿 Venez découvrir notre parcelle d'aromatiques et partager un bon moment ensemble. Hâtes de vous y retrouver ! 🤗
Pour la clôture du Festival Nourrir Bruxelles et des 48h de l’agriculture urbaine, venez profiter d’un super programme à la Ferme du Chant des Cailles !
La 11e édition du Festival des 48h de l'agriculture urbaine aura lieu les 25 et 26 avril prochains dans 32 villes, dont Bruxelles. Tout le week-end, seront prévus des visites de fermes et jardins, un marché, des ateliers pratiques et divers événements festifs.
La Ferme du Chant des Cailles sera évidemment de la partie avec plusieurs événements sur le champ :
Au programme le samedi :
– Chantier d'embellissement à 10h30
Au programme le dimanche de 14h30 à 17h30 :
– Rencontre avec les agneaux au-delà de la clôture
– Visite de la ferme (une visite guidée aura lieu de 15h à 16h30)
– Vente de produits laitiers de la ferme
– Atelier stick de fumigation
– Dégustation de glace au lait de brebis
– Bar avec boissons (notamment le jus de pomme de notre verger, des bières avec et sans alcool)
– Ambiance musicale, festive et conviviale (accordéoniste)
– Discours de clôture des Festivals
Voici le lien vers toute la programmation sur Bruxelles et ailleurs : https://www.les48h.com/programmation/?filters[city]=43867