20/03/2026
MERCI A TOUS! Elles ont trouvé leur nouvelle maison ❤️
URGENT ‼️Recherche famille pour ses 2 adorables lapines 🐰
Bonjour,
Je vous présente Cookie (la claire) et Kawet (la rousse), 2 sœurs nées le 10 avril 2023.
Pour des raisons de santé je dois malheureusement leur trouver une maison que je voudrais 5
Elles vivent en semi-liberté dans une chambre de 3m2 de disponible pour elles. Et quand je suis à la maison, elles sont libres d’aller dans tout l’appartement où, évidemment les fils électriques sont protégés. Aussi, elles doivent être un peu surveillées car elles aiment grignoter l’une ou l’autre chose de temps en temps, comme tout rongeur qui se respecte 😉. Mais elles sont très propres et ne font leurs besoins que dans leur litière qui se situe sous leur râtelier de foin. J’ai toujours utilisé des pellets de pailles comme litière.
Elles sont très liées l’une à l’autre, pour cette raison, je ne veux pas qu’elles soient séparées. Elles ne sont pas du tout agressives ou méchantes, mais n’aiment pas trop les câlins humains. (Cookie, la plus claire, oui de temps en temps, mais Kawet un peu moins, mais peut-être qu’avec patience et temps, vous y arriverez). Par contre, le soir, elles viennent souvent près de moi dans le fauteuil. Elles ont l’habitude de vivre avec un Golden Retriever qui est tout à fait doux et gentil avec elles. Par contre elles n’ont jamais rencontré de chats.
Elles sont stérilisées et jusque maintenant, aucun problème de santé.
Pour l’instant, elles sont chez une amie à Jemeppe-sur-Sambre (Mornimont).
Je cèderai avec elles, une grande cage (qui était dans leur chambre mais restait ouverte), un enclos neuf jamais utilisé, jeux, tunnel, abreuvoir, râteliers, bac litière, cage de transport…..
Si vous êtes intéressés, je peux vous faire parvenir de petites vidéos, et répondre à d’éventuelles