07/06/2026
Nous sommes heureux de vous présenter le petit Milo, un adorable petit cœur sauvé il y a quelques jours dans une ravine à Saint-Pierre. 🐾
Le pauvre loulou errait seul, abandonné à son triste sort. Heureusement, de belles âmes ont croisé son chemin et lui ont offert une seconde chance. ❤️ Un immense merci à ses sauveurs pour leur réactivité et leur bienveillance.
Nous tenons également à remercier du fond du cœur Valérie, notre formidable famille d’accueil, qui prend soin de lui avec beaucoup d’amour et de douceur. 🥰
Milo va désormais pouvoir découvrir ce qu’est une vie remplie de sécurité, de câlins et d’attentions. Il sera prochainement présenté à notre vétérinaire afin d’être identifié, vacciné et mis en conformité avant de pouvoir rejoindre sa future famille pour la vie. 🏡💕
Nous ne manquerons pas de vous donner de ses nouvelles très bientôt.
Si vous souhaitez le parrainer, n'hésitez pas à nous envoyer un message.
Belle soirée à toute notre formidable communauté et merci d’être toujours présents pour nos petits cœurs. ❤️🐾