Les Animaux de Karine - Adan Marrakech - Rapad Maroc

Les Animaux de Karine - Adan Marrakech - Rapad Maroc Suivez et soutenez le quotidien d'une protectrice des animaux au Maroc
(7)

Les Animaux de Karine c'est 55 chiens, 23 chats, 3 chevaux, 2 ânes, issus de sauvetages d'une particulière arrivée au Maroc en 2008 avec 2 chiens et 1 chat ! Au fur et à mesure, Karine atterrée par la situation des animaux errants au Maroc accumule les sauvetages, certains maltraités, d'autres malades, qu'elle héberge chez elle et, en marge, vaccine et stérilise les animaux errants et tente de les

faire adopter. Cette initiative de protection animale par une particulière - ni refuge ni association - propose aujourd'hui aux sympathisants de la cause animale de la soutenir dans ses efforts quotidiens à travers des parrainages de soins vétérinaires chez le vétérinaire traitant ou via des dons de croquettes ou en adoptant certains de ses sauvetages.

Address

Marrakesh

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Les Animaux de Karine - Adan Marrakech - Rapad Maroc posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Les Animaux de Karine - Adan Marrakech - Rapad Maroc:

Share

Our Story

Les Animaux de Karine c'est 74 chiens, 35 chats, 3 chevaux, 2 ânes, issus de sauvetages d'une particulière arrivée au Maroc en 2008 avec 2 chiens et 1 chat ! Au fur et à mesure, Karine atterrée par la situation des animaux errants au Maroc accumule les sauvetages, certains maltraités, d'autres malades, qu'elle héberge chez elle et, en marge, vaccine et stérilise les animaux errants et tente de les faire adopter. Cette initiative de protection animale par une particulière - ni refuge ni association - propose aujourd'hui aux sympathisants de la cause animale de la soutenir dans ses efforts quotidiens à travers des parrainages de soins vétérinaires chez le vétérinaire traitant ou via des dons de croquettes ou en adoptant certains de ses sauvetages.