15/02/2026
Bonjour
Je cherche une personne ou couple pour venir habiter chez moi aux Giettes en valais (dans la montagne à 1000 mètres, voiture obligatoire) dans une grande maison pendant mes vacances.
Dates : du 7 décembre 2026 au 27 décembre 2026
Personne ou couple avec expérience OBLIGATOIRE !
Il y a 5 chiens et 3 chats.
J'ai 3 mâles dont l'un n'est pas castré et un jeune d'un an. Et 2 femelles timides.
Il y aura peut-être des tensions à gérer entre les mâles, c'est pourquoi il est obligatoire d'avoir de l'expérience !
La femelle ne devrait pas être en chaleur à ce moment là. Mais on ne sait jamais vraiment...
L'un des mâle peut mordre des inconnus, c'est pourquoi celui ci ne devra pas être promener. Les autres OK, mais pas de promenades pour eux non plus ou a discuter.
Ils devront être sortis très régulièrement dans mon jardin. C'est aussi pour cela que je souhaite avoir une personne (couple) tous le temps.
Ce sont des grands chiens (dalmatiens)
Pour les chats, rien de spécial.
Mon voisin (personne âgée) passera chaque jour pour vérifier que tout est OK.
Évidemment personne d'autre n'est autorisé à venir dans la maison.
La/les personnes pourront quand même s'absenter une demi-journée.
Les portes du soleil sont à 25 minutes en voiture pour une demi journée de ski.
Monthey et ces centres commerciaux à 15 minutes.
Connexion internet a disposition également pour du télétravail.
Pour les personnes intéressées, merci de me faire un message privé avec vos expériences canine et tarif pour les 3 semaines.
Ça sera les premières vacances sans mes chiens, je suis donc tres angoissée et cherche LA personne en qui je pourrais avoir confiance afin de passer de bonnes vacances.
Merci