07/03/2024
La journée du 8 Mars est capital pour la femme, chaque 8 Mars L'international celebre Cette journée qui permet de faire une evaluation de la femme dans les different domaine de la vie courante tout en sachant les causes qui ont permis l'institutionnalisation de Cette journée en cela au niveau mondial il a été retenu Le theme suivant :(investir en faveur des femmes accélère Le rythme) au niveau mondial intensifies l'automatisation des femmes congolaise pour parvenir a legalite des sexes
Du point de vu national, intensifier qui veut dire multiple les effort et l'automatisation être autonome Donc cela veut dire les femmes doivent se débrouille Elles Mêmes en multiplions les effort Grace leurs propres a atout en cela chaque femme devrait se lever dans la Société,.
Dans tout Le plan la femme devrait reservoir les Mêmes priorités que les Hommes, par exemple pour les etudes la fille congolaise devrait étudié normal comme les garçon qui est déjà Le cas chez nous, dans l'administration la femme doit aussi occupe des posters des responsabilites sans discrimination
Dans les menages pareil touts les deux devrait recevoir Le Même education, par exemple ne pas favorise Le garçon pour l'apprentissage de certain taches.
Si éduqué une femme Ce éduqué une nation Alors investir chez la femme Ce investir dans toutes une nations
Alors Ces themes s'adresse a toi Maman, toi jeune soeur a moi et a Toutes les femmes de prendre conscience de ne pas toujours tendre la main pour demande chez les hommes mais de travaille pour être autonomes.
Une femme autonome c ene femme fatal Ce une femme libre et educative vive la femme
Gaelle.