
10/06/2024
Bonjour à tous!
Notre femelle Moka a été accouplée 3 fois depuis ce printemps avec des mâles différents, et malheureusement les 3 fois cela n'a pas fonctionné. :(
Nous avons donc décidé de la laisser tranquille et de la garder comme non-reproductrice. Notre amour pour les hérissons ne se limite pas à faire de l'élevage. Nous aimons nos hérissons comme compagnons avant tout, pas juste comme reproducteurs. Nous gardons nos hérissons toute leur vie, même s'ils ne reproduisent plus ou pas et même si cela implique de ne pas avoir de portées pendant un certain temps.
Nous vous laisserons donc savoir lorsque nous aurons à nouveau une femelle reproductrice et les dates prévues de nos prochaines portées.
En attendant, vous verrez passer uniquement des photos/vidéos de nos 3 femelles non-repro (Moka, Vanille et Hermione) et des informations générales sur les hérissons! 🦔
Merci et au plaisir!