13/06/2026
🐕🦴🥺🐾 On est toujours là.🐾🐕🦴🥺
Si vous nous voyez moins sur les réseaux ces derniers temps, ce n’est pas parce que les sauvetages ont ralenti. C’est parce que quelque chose de plus grand est en train de se construire en coulisses.
Après dix ans à sauver, soigner, rapatrier et revalider des chiens rescapés de maltraitances lourdes, nous avons décidé de franchir une étape capitale : nous avons mandaté un cabinet d’avocats pour ancrer notre association dans un cadre juridique solide et reconnu par la loi belge.
Ce n’est pas un choix anodin. C’est une décision qui nous coûte du temps, de l’énergie et des ressources importantes. Mais c’est une décision nécessaire.
Parce que naviguer dans un vide juridique permanent autour de nos rapatriements, ce n’est plus acceptable. Parce que nos chiens, nos bénévoles, nos partenaires méritent une structure qui tient debout face à tout. Et parce que nous avons décidé, qu’il était temps de mettre en lumière une injustice qui nous est aujourd’hui devenue invivable.
En parallèle, nous continuons à soutenir nos refuges partenaires en Espagne, et nous préparons avec beaucoup d’enthousiasme un grand événement sportif en décembre pour nous aider à faire face aux frais de cette bataille juridique.
Moins visibles en ligne. Bien plus actifs dans le monde réel.
🔥Et une belle nouvelle pour cette semaine🔥
🍾Du 15 au 20 juin🍾, nos fidèles amis du Tom&Co de La Mazzerine à La Hulpe organisent pour nous leur grande collecte de croquettes.🐕
Dix ans qu’ils sont à nos côtés. Dix ans de générosité et de fidélité sans faille. 🙏
Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à leur rendre visite et à contribuer. Chaque croquette compte.
Pour continuer à sauver c’est capitale : nous avons besoin de soutien, nous avons besoin de mécènes, nous avons définitivement besoin de dons
Merci à tous ceux qui nous suivent, nous soutiennent et nous font confiance depuis le début. La route est longue, mais elle en vaut chaque pas. 🐕