Les samedi 16 et dimanche 17 septembre 2017, La Maison des Jeunes La Clef et le collectif « 1000 Feuilles », en collaboration avec le Pianofabriek vous invitent au festival «2000 Feuilles ». Après le succès de la première édition en 2016, le festival investit pour la seconde année consécutive les locaux du Pianofabriek à l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle saison. Au programme : des expos, u
n micromarché de créateurs, un défilé, des workshops, des animations et des concerts et, en invité spécial, le collectif marseillais « Le Dernier Cri ». L’objectif de ce festival est de mettre en avant toutes les possibilités qu’offre la sérigraphie. Avec La Maison des Jeunes La Clef, L'Appât, Ice Sreen, Loup², Ahaha, Le 38 Quai Notre-Dame, Chocs et Ennui, Camille Tsering, Sophie Vink, Dame Cath, Hashët, E²/Sterput, Ton Piquant, Le collectif DECOLLAGES (Yann BERTRAND, Rébecca LABRADOR et Laurence GUERRA), Mathieu Vanasche, Porcepolis, Coulemelle, He Là-Bas, Hélène Honhon, Hélène Drenou, Sabordage, Les Imprimeurs, etc. Au programme :
Samedi : Expos de 14h à 23h – Micromarché de 14h à 18h – Workshops de 14h à 17h – Projections de 14h à 18h – Verre de l’Amitié de 17h à 18h – Défilé de 18h à 19h – Animations de 14h à 17h – Concerts dès 19h. Dimanche : Expos de 14h à 20h – Micromarché de 14h à 18h – Workshops de 14h à 17h – Animations de 14h à 19h – Projections de 14h à 18h – Concerts de 15h à 19h.